Madame,
Je me permets de vous écrire ces quelques mots. Je suis solidaire des gilets jaunes non casseurs.
Vous qui allez rencontrer nos élus, il faudrait leur dire que le peuple français ne refuse pas de payer ses impôts, nos services ont besoins de ces recettes; nos dirigeants savent évaluer le coût des différents services publics mais à aucun moment ne nous donnent le coût des politiques.
Communes, communauté de communes, cantons, départements, régions, conseil général, ministères et j’en passe. Car plus le temps passe plus le château de cartes grandit. Et parlons aussi des commissions qui s’accumulent et restent pratiquement à vie.
Pour preuve, face au mouvement, Mr Macron en crée une nouvelle ou les membres seront payés 3700 euros par mois et tout cela pour donner des conseils qui ne seront pas suivis, comme les conseils de la cour des comptes.
De ce fait quand on aligne les salaires des maires, présidents, vice présidents de communauté et j’en passe, car ils s’en crée chaque jour, cela fait une somme énorme alors que les salaires sont un peu plus élevés que le smic.
Voilà pourquoi je suis en colère car nos impôts ne servent plus à financer les services publics mais de plus en plus de politique de tout bord.
Je vous remercie de votre investissement.