Figure initiale et pacifique du mouvement des Gilets Jaunes dès octobre 2018, Jacline Mouraud s’est rendu au meeting d’Eric Zemmour à Villepinte le 5 décembre 2021.
Sollicitée par Eric Zemmour, Jacline Mouraud retire sa propre candidature à l’élection présidentielle et s’engage à ses côtés. Elle a décidé de le rejoindre et de le soutenir. Elle souhaite représenter la France populaire, celle du peuple qui souhaite vivre dignement de son travail, celle des gens ordinaires qui vivent dans les territoires périphériques des villes et des campagnes.
Gaulliste sociale, le combat de Jacline Mouraud est, notamment, celui du pouvoir d’achat des Français qui vivent des fins de mois difficiles et qui arrivent péniblement à financer les études de leurs enfants.
S’associer et se rassembler autour d’Eric Zemmour, c’est apporter à ce dernier des projets nouveaux principalement en matière fiscale.
Il s’agit de retrouver l’équilibre de nos finances publiques, condition nécessaire et indispensable à une véritable souveraineté nationale, politique, économique, sociale et environnementale, dans le cadre d’une Europe gaullienne dans ses principes et ses visions prospectives.
Jacline Mouraud